Chelsea a raté sa chance de se hisser en tête de la Premier League alors qu'il menait 2-1 à Wolverhampton Wanderers.

 

Les Bleus avaient dominé la première mi-temps et prenaient les devants dès le début de la seconde quand Olivier Giroud envoyait un centre au premier poteau. Cependant, les Wolves se sont rapidement ralliés et ont égalisé de manière exceptionnelle grâce à Daniel Podence à la 66 minutes.

 

Chelsea a pris les devants juste après la mi-temps grâce à Olivier Giroud avec maillot de foot avant que Daniel Podence ne trouve un égaliseur pour l'équipe locale au milieu de la seconde période.

 

Olivier Giroud avec Chelsea maillot de foot a donné l'avantage à Chelsea à la 49e minute avec une excellente volée contre Rui Patricio.Daniel Podence a remporté un point après avoir égalisé à la 66e minute avec une frappe déviée.Et Pedro Neto a complété le retour en marquant dans le temps d'arrêt pour scellez la victoire pour les loups.

 

Frank Lampard était déçu que son équipe n'ait pas fait plus pour arrêter la menace de contre-attaque de Wolverhampton Wanderers alors que les points nous échappaient à Molineux.

 

Nous avons pris les devants grâce à une belle volée d'Olivier Giroud au début de la seconde mi-temps, mais nous n'avons pas pu conserver notre avance alors que les Wolves se sont battus et ont marqué deux fois pour gagner le match, leur vainqueur arrivant à la fin d'une contre-attaque rapide en profondeur. temps supplémentaire.