L'AC Milan est en tête dans la course pour recruter la star marseillaise Florian Thauvin, mais il fait face à la concurrence de Séville, selon un rapport.

Vito Angele a rapporté sur Twitter que Thauvin, vêtu de l'Ensemble maillot de foot 2020-2021, reste un joueur auquel la direction milanaise est attentive, d'autant plus qu'il sera disponible gratuitement l'été prochain, et un certain nombre de rapports depuis ont fait écho. ces sentiments.

Avec une valeur marchande de 32 millions d'euros, et avec 80 buts et 54 passes décisives en 242 apparitions pour Marseille toutes compétitions confondues, Thauvin avec France L'Ensemble maillot de foot représente une opportunité sérieuse pour n'importe quel grand club européen.

Florian Thauvin a admis qu’il pourrait quitter l’Olympique de Marseille «demain» si le club lui dit qu’il a été vendu. Le contrat de Thauvin avec l'Olympique de Marseille ne court que jusqu'en juin 2021 et il ne semble pas prêt à signer une prolongation.

Mais Thauvin reste un nom parmi tant d'autres sur la liste de courses de Séville, avec l'avant-centre napolitain Arkadiusz Milik, l'attaquant de Bournemouth Joshua King et le milieu de terrain du FC Porto Otavio.

En Italie, on dit que l'ancien Bastiais a un accord de principe avec l'AC Milan. Thauvin, quant à lui, a confié son amertume sur sa situation à l'OM le mois dernier.